mercredi 15 février 2012

Recette de base pour barre de massage



Voici les recettes de base pour les barres de massage, je me suis inspirée du superbe blog By Réo, qui m’a fortement aidé pour me lancer dans la cosmétique HM.
Les toutes premières que j’ai faites (et dont je n’ai pas de photos malheureusement) avaient un parfum à tomber !
Recette :
30gr HV coco
1berlingot AZ HV framboise
30gr beurre de cacao
10 gr beurre de mangue
20 gr cire d’abeille
Extrait aromatique pêche.

Les ingrédients :
HV coco : hydratante, adoucissante, émolliente, une odeur de ouf !!!
HV framboise : prévient le vieillissement de la peau, apaise les démangeaisons
Beurre de cacao : propriétés apaisantes, anti-oxydantes et amincissantes, c’était celui d’AZ brut qui sent le caco !
Beurre de mangue : nourrissant, adoucissant
Cire d’abeille : pouvoir filmogène (protection de la peau), épaississant

Mode d’emploi :
Désinfectez vos mains et votre matériel.  Prélevez les ingrédients nécessaires. Attention l’huile de coco se fige en dessous de 20°C, il vous faudra la réchauffer pour en prendre la quantité nécessaire.
Mélangez tous les ingrédients dans un bol en inox et le placer au bain marie. Une fois, l’ensemble fondu, placer le dans des moules. Attendre que ça se fige, vous pouvez démouler ensuite.
J’ai parfois modifié la recette, par exemple :
40gr beurre de cacao
30 gr beurre de karité
15 gr cire d’abeille
20 gr macérat de lavande
Ensuite il est possible de faire toutes sortes d’ajouts. Par exemple, pour mes cadeaux de Noel,
J’ai fait une version avec comme ajouts la fragance Honey Bee d’AZ dans l’un et dans l’autre, de la poudre de spiruline et de l’extrait aromatique de framboise.

 Excusez- moi pour les photos un peu moche avec les bouts de scotch pour les cadeaux, je n'avais pas encore prévu de faire un blog à cette époque là!


2 commentaires:

  1. Indépendamment de la réception quotidienne de traitements de dépôt injectables oraux ou futurs, ceux-ci nécessitent des visites de soins de santé pour le traitement et le suivi de la sécurité et des interventions. Si les patients sont traités suffisamment tôt, avant que le système immunitaire ne soit gravement endommagé, l'espérance de vie est proche de la normale tant que le traitement est réussi. Cependant, lorsque les patients arrêtent le traitement, le virus rebondit à des niveaux élevés chez la plupart des patients, parfois associés à une maladie grave parce que j’ai vécu cela et même à un risque accru de décès. Le but de «guérir» est en cours, mais je crois toujours que mon gouvernement a fabriqué des millions de médicaments antirétroviraux au lieu de trouver un traitement. pour le traitement et la surveillance en cours. Les ARV seuls ne peuvent pas guérir le VIH, car parmi les cellules infectées se trouvent des cellules de mémoire CD4 à très longue durée de vie et éventuellement d'autres cellules qui agissent comme des réservoirs à long terme. Le VIH peut se cacher dans ces cellules sans être détecté par le système immunitaire du corps. Par conséquent, même lorsque le TARV bloque complètement les infections ultérieures de cellules, les réservoirs qui ont été infectés avant le début du traitement persistent et le VIH rebondit si le traitement est interrompu. «Cure» pourrait signifier une guérison par éradication, ce qui signifie débarrasser complètement le corps du virus réservoir ou une guérison fonctionnelle du VIH, où le VIH peut rester dans les cellules du réservoir mais le rebond à des niveaux élevés est empêché après une interruption du traitement.Dr Itua Herbal Medicine me permet croit qu'il existe un espoir pour les personnes atteintes de la maladie de Parkinson, de la schizophrénie, du cancer, de la scoliose, de la fibromyalgie, de la toxicité de la fluoroquinolone
    Syndrome Fibrodysplasia Ossificans Progressiva.Fatal Familial Insomnia Factor V Leiden Mutation, Epilepsie, maladie de Dupuytren, Desmoplastic tumeur à petites cellules rondes Diabète, maladie cœliaque, maladie de Creutzfeldt – Jakob, syndrome de Fatigues chroniques, syndrome de Fatigues chroniques, angio-amyloïde cérébral, Ataxie, Maladie d'Alzheimer, carcinome corticosurrénal.Asthme, maladies allergiques.Hiv_ sida, herpès, maladie inflammatoire de l'intestin, maladie du côlon, diabète, hépatite, j'ai lu en ligne comment il a guéri Tasha et Tara, je l'ai donc contacté via drituaherbalcenter@gmail.com même whatsapps +2348149277967 crois-moi qu'il était facile j'ai bu son médicament à base de plantes pendant deux semaines et j'ai été guéri de la même façon que le Dr Itua n'est-il pas un homme étonnant? Oui il l'est! Je le remercie beaucoup et je vous conseillerai donc si vous souffrez de l'une de ces maladies. Veuillez le contacter, c'est un homme bien.

    RépondreSupprimer

Donne tes impressions, pose tes questions, partage tes 'tits trucs avec moi....si le cœur t'en dit...