jeudi 24 mai 2012

ballade du mois de mai

Ce mois ci, j'ai été un peu absente sur le blog, je suis partie faire une semaine de grimpe avec mon club d'escalade dans la Drôme à Buis les Baronnies et je suis partie une semaine à Montréal pour participer à un colloque dans le cadre de ma condition de doctorante en sciences sociales.
J'ai décidé de partager ces périgrinations avec vous... Dans la Drôme pour commencer :


5 commentaires:

  1. Magnifiques photo et magnifiques paysages!!

    RépondreSupprimer
  2. +1 avec LPS pour les photos !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. merci les filles, c'est chouette que mettre des photos toutes simples vous plaisent, j'aime bien l'idée de partager les beaux endroits où j'ai pu traîner mes guêtres...!!

    RépondreSupprimer
  4. ooooh! vilaine fille!!!! tu me fais trop envie avec tes photos!!!! boooouuuuuuh!!! ^^

    j'espere que tu en as tres bien profité et bien ressourcé! elles sont vraiment magnifiques!

    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'en ai bien profité et je retournerais bien là-bas surtout!!!on dirait le sud....

      Supprimer

Donne tes impressions, pose tes questions, partage tes 'tits trucs avec moi....si le cœur t'en dit...