jeudi 27 septembre 2012

Un peu de tout : ballade du mois de septembre

Ce mois-ci, mois de rentrée, mois de l'automne, je suis assez prise par le boulot, j'espère pouvoir me remettre à cosméter assez vite, mais c'est compliqué, je n'ai donc, pas trop de quoi alimenter le blog... mais voici quelques photos de mon mois de septembre :





j'ai été au championnat du monde d'escalade à Bercy...

 j'ai été à mon premier mariage dansl'Ouest..., du coup, je me suis un peu promené :

(photo prise par ma nièce en voiture, mais comme le ciel était bleu....)





Ah oui, c'est un peu plus gris sur le port de Kercabellec

(ça ne m'a pas empêché de me baigner ici, oui le 22 septembre, elle était fraiche, mais vivifiante!)


le joli panier de pêches, coques et huitres...

Puis retour sur Paris :
 en bonne ménagère (ahem...), je fais mes yaourts...





 je vais en Vélib à la bibliothèque de ma fac à St Germain




Petit passage devant l'ancienne demeure de Serge Gainsbourg
(avec un dessin de Joan Sfar en haut, l'auteur du biopic)

Le Louvre, vu de loin et mal cadré

(Si par hasard... sur le pont des arts...)









Puis le Canal St Martin




Pour finir, par arriver vers chez moi :





avec les marroniers toujours en feuilles, mais qui commencent à perdre un peu...

Vue de la fenêtre hier soir, sous la pluie, mais avec une belle lumière d'automne...



A bientôt.


Juste un petit mot, le blog d'une copine, Vert-Citron participe au golden blog award. Comme j'aime beaucoup son blog qui mêle avec astuce écologie et cosmétique, vous pouvez votre pour elle par ici!
Merci pour elle!










4 commentaires:

Donne tes impressions, pose tes questions, partage tes 'tits trucs avec moi....si le cœur t'en dit...