lundi 5 novembre 2012

barre 2 en 1 framboise noire

Dans le dernier colis que j'ai envoyé à ma NSP, Djoule, il y avait des petites barres de douche 2 en 1 corps et cheveux entre autres produits de douche...

(sur la photo, il ne faut regarder que les étoiles, faut vraiment que je sois plus sérieuse sur la photo, ça laisse à désirer, mais mon parfait amateurisme peut être touchant, non? Ah, bon...)

J'apprécie beaucoup ces produits, très pratique lors de déplacements, on peut n'amener qu'une petite étoile pour se laver les cheveux et le corps... C'est un produit complet selon les actifs que l'on met dedans...en plus ça mousse au top, même si on sait toutes que c'est pas la mousse qui lave psychologiquement c'est agréable....

Voici la recette :
 SCI : 40%
SCS : 40%
HV amande douce :  5%
mousse de babassu :  4%
Hydrolat citron : 5%

ajouts :
poudre d'avoine de chez Cristine :1%
provitamine B5 : 2%
extrait de fraise de chez Cristine : 2%
fragance framboise noire vanille de chez Cécile : 1%





Apparemment Djoule a énormément apprécié l'odeur... moi, je m'en suis gardé une pour moi et j'ai apprécié aussi...


3 commentaires:

Donne tes impressions, pose tes questions, partage tes 'tits trucs avec moi....si le cœur t'en dit...