jeudi 21 mars 2013

En attendant le vrai printemps...

Hier, c'était le printemps.. si si, je vous assure... soyez attentif, parfois les oiseaux chantent dans la journée, des petites pousses vertes surgissent  et les jours rallongent. Bien sûr vous continuez à être en manteau d'hiver avec une grosse écharpe, mais bientôt ça va aller mieux, nous allons réellement pouvoir en profiter....

Voici quelques photos prises en week-end, dans les moments où mon ordinateur et moi essayons mutuellement de s'oublier un peu : avec le bois de Vincennes le jour de l'arrivée du semi-marathon de Paris (et des annonces pour le moins incongrues), la campagne à Paris dans le 20e, Valenciennes une semaine avant la paralysie neigeuse qui m'a bloquée dans le grand Nord (là, j'ai vraiment cru que le printemps était là, puis la semaine d'après, je me prenais une de ces tempêtes dans la figure!) et le bord de l'Océan atlantique mi ensoleillée-mi "tu vas te recevoir une averse sur la goule..."....


4 commentaires:

  1. De très jolies photos ! Merci du partage ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi Kakou d'apprécier mes modestes photos!

      Supprimer
    2. je viens de voir le premier papillon jaune Oui le printemps est là 10000 Bizzzous youka

      Supprimer

Donne tes impressions, pose tes questions, partage tes 'tits trucs avec moi....si le cœur t'en dit...