vendredi 13 septembre 2013

Un coin de paradis en France

Cet été, je n'ai pas pris de vacances, fin de thèse oblige. Mais pour ne pas risquer le burn out, nous sommes quand même partis deux jours se mettre au vert, quitter la région parisienne, se ressourcer sans ordinateur tout ça. Morceaux choisis d'une chouette baraque où nous avons été accueillis pour le week-end avec un jardin non moins appétissant dans lequel j'aurais aimé passer mon été.























4 commentaires:

  1. Mais où est ce petit coin paradisiaque ??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je dis pas!!! mais c'est dans l'ouest de la France....

      Supprimer
  2. Rooo mais c'est ma maison secondaire ! Lol
    Dépaysement assuré ça a du te faire un bien fou !
    Bizzzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça serait chouette hein, une belle maison en pierre, un grand jardin!

      Supprimer

Donne tes impressions, pose tes questions, partage tes 'tits trucs avec moi....si le cœur t'en dit...