dimanche 30 mars 2014

Commande la Folie des Senteurs

Que voulez vous je suis faible, je suis très faible!
Oui, mes beaux principes de ne pas consommer trop, de faire avec ce que j'ai... tadam, du vent... ça fait plusieurs semaines que j'entends parler de la Folie des senteurs une e-boutique qui vend des micas et des fragances...
Oui, je suis curieuse et à ma décharge, j'aime bien encourager les jeunes boutiques qui se lancent aussi...
Et last but not least, l'excuse fatale, je me suis dernièrement procurée un moule en silicone rectangle pour varier les plaisirs en fabrication de savons... et ben alors? Ben, je voudrais que ce premier savon dans ce moule soit open color tu vois, avec plein de couleurs qui pètent pour te dire que la vie est belle, les oiseaux chantent, le printemps est là, toussa toussa quoi!

Regardez si il est pas beau mon arc en ciel de mica!
j'ai choisi dans l'ordre du haut vers la droite :
-mica corail
-mica gold
-mica marron glacé
-mica pink fantaisie
-mica bleu tropical
-mica bleu glacial
-mica caraibes
-mica pistache
-mica sorbet citron

Et comme Cécile qui tient la boutique a un coeur en or, elle m'a régalé d'une petite cuillère en bois de bambou trop mimi :





Merci à toi!

Les sachets font 5grs et ne sont pas cher du tout. Si vous voulez en commander, c'est par ici.
Il y a possibilité de se faire livrer en tarif lettres, donc si vous n'êtes pas une parano de la poste, c'est parfait (2 euros!). La suite dans des savons sur ce blog, j'espère très vite, parce que ça fait plusieurs mois que je n'ai pas savonné!!!


4 commentaires:

  1. C'est pas moi qui te jetterais la pierre mdr !! Hâte de voir ce savon qui pète !! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Ah là là, je resiste mais je commanderais bien.....
    Vite vite pour les tests dans les savons

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Désolé pour la tentation... mais t'as vu toutes ces jolies couleurs?

      Supprimer

Donne tes impressions, pose tes questions, partage tes 'tits trucs avec moi....si le cœur t'en dit...