vendredi 18 juillet 2014

Les Ecrins dans les Hautes Alpes

C'est un peu les vacances ici... mais sportive!! Je reviens d'un stage d'alpinisme dans les Alpes et j'ai bien envie de partager avec vous avec les beaux endroits que j'ai vu en grimpant les montagnes, en faisant des marches d'approches pour arriver à certains sites. La flore est magnifique là-bas et je suis vraiment conquise par les environs alpins du parc des Écrins. Regardez plutôt! Un beau bol d'air frais...









































Lieux :  Refuge des Bans, Glacier Blanc et refuge du Glacier Blanc, arrêtes de la Bruyère, Montée au Glacier Noir et vue sur la face sud de la Barre des Ecrins, lac de Serre-Ponçon et vallée de l'Ubaye....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Donne tes impressions, pose tes questions, partage tes 'tits trucs avec moi....si le cœur t'en dit...